Devildz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 bonsoir à tous, après avoir installé la ROM IXperia 8S 1.9 voilà le sujet j'ai un problème, à chaque fois que j'essaye d'allumer mon Xperia X8 il affiche Sony Ericsson et hop il reboot, je peut même pas entré dans Xrecovery pour faire un Restore, quelqu'un d'entre vous à une idée comment régler le problème, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Euh, t'as essayé de flasher la rom par xRecovery? Si oui, c'est normal que ça marche pas, il faut l'installer avec CWM. xRecovery est devenu obsolète à vrai dire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 pour réparer, c'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devildz Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui j'ai essayé de mettre la rom avec Xrecovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devildz Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 pour réparer, c'est ici ! http://forum.frandro...lephone-bricke/ Je vais essayer ce tuto merci. Merci beaucoup je viens de réussir à l'allumer merci BIBI ericsson, Dunexus ya t'il un bon tutorial pour essayer d'installer Ixperia 8S avec CWM ?? Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Comme une autre ROM, flash via CWM et, au besoin, déverouillage du bootloader et changement de kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.