Maxime Armand Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléphone que j'aime particulièrement le Motorola RAZR HD je vais donc remplir la fiche : Constructeur : Motorola Modèle : Razr HD Facture fournie : oui/non Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Cela dépend de quels accessoires et du surcoût qu'ils impliquent Mode le livraison / remise : remise en main propre si possible sur Paris ou région parisienne Prix : Aux environs de 350€ voir 380€ Merci d'avance, Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut Maxime Armand, Ton annonce a été validée, alors bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Okay merci beaucoup, j'espère vraiment qu'il y aura des résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Va voir sur le site de sosh. Je viens de l'acheter. Il y a 2 offres de remboursement. 2 fois 50 euros. Il revint donc à 399 euros neuf. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Est-tu sur que les deux offres sont cumulables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Non. Mais je prends le risque et je vais tenter. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les deux offres ne sont jamais cumulables. Il te faut le code barre de la boite, donc tu ne pourras pas avoir les deux. Sinon j'ai un Acer CloudMobile, c'est un Razr HD avec moins de batterie et un écran plus petit, et 100€ moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 si tu veux moi j'ai un razr HD comme neuf débloqué avec facture + une carte memoire de 8gb ! je me suis servi a peine 1 mois protege ecran et coque de protection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.