Aller au contenu

Téléphone qui ne démarre plus !


Recommended Posts

Bonjour, mon téléphone ne démarre plus j'ai modifier le build.prop de mon gallant pour effacer les limites du google play ce que j'ai fait correctement mais après redémarrage du téléphone il reste bloquer sur le logo acer. La seul solution que j'ai c'est de réinstaller la rom stock 4.0.4 mais je ne trouve pas cette rom et donc je voudrais avoir cette rom ou sinon comment réparer le build.prop.

Cordialement.

Et Merci d'avances a mon sauveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Selon moi il faut alors reflasher le téléphone avec la rom d'origine que vous trouvez sur le site de acer ou alors faire une restoration en recovery mode si vous avez déjà fait un backup. Je suppose que non. Si c'est le cas il faut télécharger la rom mise à jour sur le site d'acer.

Pour l'installation, déziper le ficher télécharger, lancer l'exécutable euu puis suivre les instructions. Le téléphone est connecté éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manip, le téléphone est éteint, normalement il est reconnu mais n’apparaît pas au post de travail. S'il n'est pas reconnu, la rom acer va installer les bons pilotes avant de te demander de connecter le téléphone. Ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...