Calania Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Désolée si je ne suis pas au on endroit pour mettre mon post .. J'ai fait une assez grosse erreur en voulant supprimer les applications orange de mon galaxy ace avec titanium Back up ... Et je n'ai pas fait de sauvegarde avant de m'en servir (noob). Voilà en fait j'ai supprimé "internet 1.3.4" de mon téléphone. Donc plus d'accès internet plus rien ... Je voulais savoir si vous savez comment faire pour le remettre .. Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir Tu parles des APN orange c'est ça ? Si c'est ça sur leur portail avec ton compte mobile tu auras la config pour ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calania Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Si j'ai bien compris ma manip oui c'est ça :) Je vais aller essayer, merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.