shinsen_yumi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonsoir. J'ai rooter mon Xperia S et j'ai également installé le recovery à partir du pc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à comprendre comment on lance ce mode? Sur un tuto d'un autre forum j'ai lu qu'il fallait tapoter sur l’écran dès que le logo Sony apparaît d'autres disent qu'il faut maintenir la touche volume+. Mais le problème c'est qu'aucune méthode ne marche :emo_im_lips_are_sealed: Le tel démarre normalement. Alors es-ce que quelqu'un pourrait svp m'expliquer exactement comment on démarre en recovery, voir même si c'est possible montrer une vidéo où on le montre. edit : bon désolé, je sais pas comment supprimer le sujet, mais je viens de trouver toute seule comment le faire. En faite si j'ai bien compris, il fait refaire le recovery à partir du dossier sur le pc en laissant le tel branché. j'ai refait le truc du "tapoter" et finalement ça marche ^^ Modifié 18 novembre 2012 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 je reviens sur ce sujet plutôt que d'en créer un autre. J'ai installé la rom XTXperience la semaine dernière, et comme je viens de voir que la v7 était sorti, je me suis décidé à l'installé. Cependant, impossible d'entrer dans le recovery. J'ai beau marteler l'écran et le logo sony, le téléphone démarre normalement. J'ai dérooter, rerooter et réinstaller CWM en suivant ce tuto mais rien, impossible d'entrer dans le recovery. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 salut, regarde dans le sujet sur XDA il y a une procédure précise d'installation pour la XTX avec bootloader bloqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 ok, je vais suivr le tuto xda. du coup installer la 6.1 m'a fait perdre le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 je crois qu'il y avait un soucis CWM avec la V6 mais la V6.1 non je ne crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bizarre, j'ai pourtant flasher la 6.1 tant pis, je vais suivre le tuto XDA depuis l'étape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maday Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 salut jai le meme probleme jarrive pas accédé au menu android toujour pas de solution comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.