Ling Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir à tous, je souhaite changer de téléphone pour un HTC desire C car mon opérateur bouygue me le propose a bas prix en échange de mon zte blade, mais j'aimerais avoir votre avis pour savoir si sa vaut le coup d'échanger mon zte blade, est ce que le htc desire c sera plus puissant ? meilleur au niveau du son ? de l'autonomie ? et j'ai aussi vue sur de nombreux test que la taille de l'écran étais inférieur au zte blade, qu'est ce que vous en pensez ? j'aimerez votre avis, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Effectivement, son écran est moins bien ! Mais il est en Gorilla Glass, plus résistant. Niveau puissance, ils sont équivalents. Juste que le ZTE est plus vieux donc sûrement plus de mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le Desire C ne sera pas non plus mis à jour, HTC a annoncé que les téléphones ayant moins de 512 Mo seraient abandonnés... si ton ZTE marche bien je ne vois pas trop ce qu'apporterait de plus le Desire C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ah dans ce cas, autant garder ton Blade ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.