Aller au contenu

Petit, costaud, 150€, nouveau forfait


Recommended Posts

Bonjour,

Satisfait de mon Desire depuis deux ans, il devient temps de changer, la batterie ne tiens plus aussi bien, et j'ai de plus en plus de bugs, malgré les différentes ROM utilisées (Cyanogen 7 pour le moment, je suis également passé sur Mildwild et la beta d'ICS de sandvolv). Mais ça tombe bien, mon engagement se termine :)

Je compte m'orienter vers un téléphone du même gabarit, qui tient dans la poche sans gêner, solide, et si possible, qui résiste à l'eau (je suis facteur donc mon téléphone subit les intempéries). J'ai repéré sur ce forum le Xperia acro S, mais celui ci n'est pas vendu en france, dommage car il semblait avoir toutes les caractéristiques que je cherchais. J'ai repéré également le Razzr I, qui semble aussi correspondre, le coté waterproof en moins.

Mon budget est assez serré (rappel: je suis facteur ^^), disons, 150€ max. Je compte m'engager pour 2 ans si je trouve un bon phone et un abonnement correct. J'ai pas vraiment d'apriori sur les opérateurs je suis chez orange actuellement, mais changer ne me dérange pas.

L'utilisation du téléphone est : surf, photo, appel/sms (dans l'ordre). Si possible, être sous ICS ou avoir possibilité de changer de ROM

Je pense avoir tout dit, mais si ce n'est pas je reste à votre disposition pour toutes questions ;)

Merci de m'avoir lu, et merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un robuste, j'aurais dit l'Xperia Active, mais il n'est pas super. En plus puissant, tu as le Motorola Razr i, mais effectivement pas étanche, et pas disponible en opérateur il me semble...

Sinon, il y a le Motorola Razr Maxx, chez Virgin, à 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...