superaldo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour à tous, je me suis fait voler ma Nexus 7 hier soir dans un bar :mad: Elle était dans mon sac et celui ci a disparu avec ma tablette. J'ai changer le mot de passe de mon compte Google associé, est ce que cela suffit pour que la personne qui a volé ma tablette ne puisse pas accéder à son contenu? J'ai aussi changer mes mots de passes de mes différents emails, réseaux sociaux, etc.. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Cela ne changera pas la possibilité d'accès aux contenu (app, mail en cache...) si tu n'as pas défini de pin sur la tablette. Par contre en ayant changé tes MPD de passes gmail le voleur ne pourras pas recevoir de nouveaux mail, envoyer, acheter des app... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaldo Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Donc il n'y a rien d'autre à faire pour bloquer au maximum l'accès à mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Au contraire, tu devrais le laisser accéder à tes donnes pour pouvoir le localiser plus facilement. (historique de navigation Google maps par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tu a pas installer un genre de avast anti-vol ? http://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security je ne ces pas quoi faire sinon :/ désoler pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Euh, perso je préfèrerai perdre ma N7 que risquer qu'on me supprime tout mes contacts, qu'on achetes des apps a style tomtom a 70€ avec ma tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pas faux... Pas marrant pour l'auteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Via le market google tu peux déjà désinstaller à distance les applis (pas celles du système) installées sur ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si il a changé son MDP sa tablette ne se synchronisera pas avec le market, donc pas de desinstall! Bon courage avec ton assurance (genre visa premium si tu as...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaldo Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses. Je ne savais pas qu'on pouvait désinstaller les applis à distance. Maintenant que j'ai changé le mot de passe, je ne sais pas si je vais pouvoir. Et oui, sur ma prochaine tablette, j'installerais immédiatement une appli pour pouvoir tracer ma tablette en cas de vol.. Je me disais que c'est le genre de chose qui ne m'arriverait pas, mais au final.. Une bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) np j’espère que tout va rentrer dans l'ordre :) Modifié 20 novembre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 <transféré section sécurite> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 honnêtement ton contenue n’intéresse surement pas ton voleur, lui ce qu'il vas faire c'est essayer de trouver un chargeur compatible et faire un reset, ça lui feras une Nexus7 pas chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tout a fait... rien a faire de tes photos cochonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Personne ne la fait mais je dirais ben en racheter une > je suis deja sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonne chance à toi , je compatit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaldo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 honnêtement ton contenue n’intéresse surement pas ton voleur, lui ce qu'il vas faire c'est essayer de trouver un chargeur compatible et faire un reset, ça lui feras une Nexus7 pas chère... Tout a fait... rien a faire de tes photos cochonnes ! Oui mais tout de même, en plus de mes photos cochonnes ;) il aurait pu avoir accès à mes mails et éventuellement regarder si je n'avais pas des mots de passe style Amazon ou Paypal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Est-ce que tu avais installé Lookout par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaldo Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Est-ce que tu avais installé Lookout par exemple? Et non. Si j'achète une nouvelle tablette, je pense que c'est la première chose que je ferais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.