caterpillar Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjours, ma compagne possede un Sony Xperia Miro depuis peu et lorsqu'elle désire envoyer un long sms qui passe a 2 sms ou + , celui ci ne s'envoi pas... Avez vous deja eu le cas ou alors une solution ? Merci d'avance Arnaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascale_H Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, J'ai également un sony Xperia Miro depuis peu et pareil, je ne sais pas envoyer des sms de plus de 2 parties. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est utiliser l'application Handcent et encore ca ne fonctionne pas toujours. Je ne sais pas si c'est lié au téléphone ou à mon opérateur, mais visiblement c'est le téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 (edited) Merci de votre réponse. Quelle version d'android possédez-vous? Edited November 19, 2012 by caterpillar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Personne d'autre aurais une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ce bug est toujours d'actualité ? Plutôt gênant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts