gnondpomme Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour j'ai acheté ce week end un album sur google music que j'ai (je pense) downloader sur mon téléphone mais je n'arrive pas à trouver où sont rangé les .mp3 ... Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Normalement ils sont dans ton appli google music ,je crois que tu ne peux pas les transférer ailleurs que dans ton appli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut, depuis le mobile effectivement, elles sont lu depuis le cloud... PAr contre, tu peux les télécharger (2fois maxi par titre) depuis ton pc ;-) soit titre par titre, en format mp3, soit si tu sélectionne tous les titre d'un album, en format Zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 pourtant il y a bien une option pour les télécharger via wifi histoire de ne pas exploser son quota de data non ? Ou alors je n'ai pas tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il doit le crypter pour l'utiliser que via son logiciel non ? Un peu comme deezer, je n'utilise pas le play store pour la musique mais deezer oui, je "télécharge" l'album mais il est disponible que dans deezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je trouve ça vraiment dommage... Au moins sur amazon music les mp3 peuvent être utilisés à volonté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben comme je l'ai dis, tu peux les upload sur ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben comme je l'ai dis, tu peux les upload sur ton pc... J'ai bien compris mais le fait de ne pouvoir le faire que 2 fois est frustrant ... Je ne comprendrai jamais ce genre de limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je sais pas si tu peux pas le faire plus de deux fois via le logiciel de syncro proposé... Je crois avoir lu ça... Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Avec IDM quand on lance une chanson sur le site ya la popup pour la télécharger au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai acheté un album hier sur playstore (le dernier de muse) j'ai pu telecharger les mp3 sur mon pc, et les copie/colle sur le mobile d'une amie. C'est pas protégé leur fichiers ???!! Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 On a le droit a 10 supports ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Comment ça ? Tu peux détailler le fonctionnement, j'ai pas l'habitude des drm. :-( Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai juste lu l'article dans le dernier ordinateur individuel (revue papier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ya pas de drm sur google music... t'en fait ce que t'en veux Et la limite de téléchargement me parait étrange... à voir si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non,j'ai merdé ( ces temps ci,j'ai des neurones qui fondent,je vais consulter) C'est 10 appareils connectés au service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il doit effectivement pas y avoir de DRM car j'ai pu copie/colle tout bêtement mes mp3 sur différentes clefs usb :-) Pour la limite de téléchargement: le playstore/music: lorsqu'on sélectionne les mp3 pour les télécharger, le site indique qu'on ne peut le faire que deux fois (directement depuis le web quoi), MAIS qu'on peut le faire autant de fois que l'on veut via le logiciel de gestion import/export, Music Manager :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.