blanco Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Bien que je dispose d'un forfait contenant la fonction mail, je trouve l'appli Gmail plutôt sympa (notamment le logo gmail dans la barre de notification) et je n'arrive pas à faire marcher le push dessus. En revanche, cela marche très bien en utilisant l'application email intégrée du Desire. Alors, est ce possible de recevoir en push via l'appli ou alors faut il que je passe nécessairement par l'application mail du Desire? Merci, blanco edit : mmm, pas sur que cela ait sa place ici, désolé c'est l'habitude... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbcbg Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 A ma connaissance, l'application Gmail d'Android gère le push nativement mais uniquement depuis les adresses gmail. Il s'agit d'http push. L'utilisateur est notifié en temps réel la réception de nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ben j'ai le même souci, HTC Desire nu (pas orange), je passe par gmail pour éviter de me faire ponctonner par l'opérateur (chez nrj, pices jointes hors forfait) mais je ne reçois pas les mails en push, je dois "actualiser" manuellement. Pourtant dans les params du téléphone j'ai bien activé la synchro gmail ?! EDIT : bon ben en réactivant la synchro du compte gmail, ça a l'air de le faire. Pendant mes premiers tests, le mail mettait une ou deux minutes à arriver, d'ou ma question, or là c'est plutôt 5 secondes. Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut, J'ai le même probleme... Je reçois mes mails 1 minute apres. J'ai essayé de faire ton astuce mais ça fonctionne pas ... Pourtant j'ai cherché des solutions sur le net mais pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Les mails ce ne sont pas des sms hein. Normal que cela soit plus long. Moi ça met a 10 a 20 secondes. Donc ne paniquez pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est lié à une "APPLICATION" donc le topic devrait être dans APPLICATIONS! De plus, en cherchant un peu la réponse est sur le forum! Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.