Aller au contenu

Musique Radio


Recommended Posts

Musique-Radio.com est enfin accessible sur Android !

Avec Musique Radio, retrouvez toute l'actualité musicale du moment et une sélection de programmes radios classés par thème.

L’application Musique Radio c’est toute la vie de la musique et des artistes en version mobile :

  • Fan d’un artiste ? Recherchez et accédez à son actualité musicale. Ecouter vos titres préférés dans leurs univers musicaux dans des playlists inédites.
  • Plus de vingt choix radio à écouter dans de nombreux styles, des programmes d’actualités musicales avec tous les hits du moment (100% Hit, Rap R&B, Pop Rock, Dance, …), des playlists thématiques :

  1. Des programmes souvenir (70’s, 80’s, 90’s, funk)
  2. Des mix de musiques électroniques et les nouvelles tendances musicales (Techno, House, Progressive…)
  3. Des programmes pour faire la fête, ou pour des ambiances "lounge"...

[*]L’actualité des stars du moment et des nouvelles musiques. Découvrez en temps réel les dernières informations musicales, les chroniques CD, les sorties concert et les nouvelles chansons en écoute sur la radio !

Musique Radio l’application indispensable pour tous les fans de musique.

Le téléchargement et l'utilisation de Musique Radio sont gratuits (hors coûts de connexion au réseau mobile selon l'offre souscrite à votre opérateur).

Code QR :

qrcode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci beaucoup pour cette très bonne application. L'interface est pas mal, semblable à celle du site web.

Bonnes play-lists également.

Je ne connaissais pas du tout, j'adopte direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment !

N'hésitez pas à nous faire parvenir via les forums ou l'adresse de contact vos impressions afin de nous permettre de nous améliorer.

Vous remarquerez que certain programmes liés à certains artistes sont parfois manquant. L'application nécessitant une migration des anciens programmes ce problème devrait se régler dans les semaines voir les jours qui arrivent.

En attendant nous vous souhaitons un bon moment avec Musique-Radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le plaisir de vous informez que le problème concernant la connexion à l'application via le wifi a été corrigé. Une mise à jour est cependant nécessaire. Continuez à nous faire part de vos constatations.

En vous remerciant de l'attention toute particulière que vous portez à notre jeune application.

L'équipe Musique-Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet, mais si quelqu'un pouvait me conseiller un bon logiciel pour écouter la radio via le net, ce serait génial.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...