Tomy.b Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je devais attendre le v mais depuis que le t est disponible sur sony shop je crois que je vais craquer..vaut t'il mieux attendre pour avoir un mobile étanche anti poussière, plus léger ou bien je craque ? Batterie Inamovible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le V est plus petit ! Mais personnellement, j'attendrais le V. Que veux tu faire de particulier avec ton Xperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pas plus petit, juste l'écran.. Téléphoner, gps, photo, radio,usage extérieur,internet,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je parle évidemment de l'écran :) Usage extérieur, je conseillerais le V alors, étanche et anti poussière aux normes IP57, c'est préférable a un T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui mais bon jusqu'au aujourd'hui j'ai jamais eu de téléphone étanche et je n'ai pas rencontrer de problème..de plus je pense que les smartphone tactil sont plus résistant que mon elm a touche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pas forcément, leur durée de vie est quand même plus courte selon si tu suis bien le cycle de charge et si tu le débranche une fois que la batterie est pleine. Après il faut te dire que tu n'auras pas la même façon de te servir d'un smartphone par rapport à un mobile normal. C'est à toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.