Aller au contenu

Choix smartphone au plus à 200€


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un HTC Desire, et ce dernier commence à avoir des problèmes (il s'éteint parfois tout seul, les boutons ne répondent plus correctement...)

Je recherche un smartphone (hors abonnement) au plus à 200€.

Je m'en fiche si ce n'est pas une marque connue, je n'ai pas envie de payer la marque.

J'ai acheté une tablette chinoise (Ainol Aurora II) et elle me va très bien!

Concernant l'encombrement, je veux soit un 3.7, soit un 4 pouces.

Le smartphone me servira un peu à tout (sms, téléphone, Surf, jeux...).

Je m'en fiche si il y a des boutons physiques ou non, mais je ne veux pas de clavier physique.

J'aimerai qu'il soit sous android 4.0 minimum. Et j'aimerai également qu'une communauté existe derrière pour que je puisse bidouiller un peu tout ça!

Un copain a acheté le Huawei ascend g300, il est correct je trouve. Sinon, j'ai aussi entendu parler du Wiko Cink Slim, je ne sais pas trop ce que ça vaut...

Merci de me donner votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Merci de me répondre.

Et j'utilise beaucoup le GPS sur mon desire, et j'ai lu que celui du Wiko n'était pas très performant. Vrai ou faux ?

En tout cas, il me tente bien, et il n'est vraiment pas cher !

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 139€ à Auchan. Y'a pas moins cher sur la toile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir quelques jours avant de me lancer.

Si d'autres ont des avis sur ce téléphone, merci de me les donner.

Surtout sur l'espace de stockage et le GPS.

Merci :)

Edit: J'utilise sur mon HTC Desire l'application S2E (Simple2Ext), et j'aimerais savoir si je pourrais continuer a utiliser S2E sur le Wiko Cink Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D aprés tes besoins le sola te conviendrait bien, bon rapport qualité/prix, ics 4.04, communauté grandissante sur Xda, gpu/cpu assez puissant sans etre non plus du tegra 3 mais qui permet de tous faire tourner, nfc, smarttags, f touch, port micro sd, bref ca peut etre interessant pour toi je pense, pour en savoir plus va dans la section Sola...^_^

Ps: Simple2ext équivalent de link2sd donc oui sur Sola si tu sais le faire fonctionner, sinon il existe un script sur xda pour faire cette manip sur Sola, permet de sélectionner la sd ext par défaut au lieu de la sd int pour les data des jeux etc...

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...