Aller au contenu

Son de la sortie casque trop fort


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous faire part d'un problème que j'ai remarqué et je voulais savoir si c'est le même pour vous

Je trouve que le son de la sortie casque est beaucoup trop fort!!

Dès le premier niveau je ne le supporte pas, j'ai l'impression que le son est déjà au max ^^

Vous ressentez ça aussi?

J'ai l'habitude de téléphoner avec un casque audio ou d'écouter de la musique le soir dans mon lit avant de m'endormir et je dois dire que depuis que j'ai le téléphone je suis déçu sur ce point car je ne supporte pas le son que je trouve beaucoup trop fort

J'ai testé avec plusieurs casque et écouteur et c'est pareil

Alors si il y a un peu de bruit autour ça va, mais si c'est le silence complet, alors là mon dieu ça arrache les tympans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous faire part d'un problème que j'ai remarqué et je voulais savoir si c'est le même pour vous

Je trouve que le son de la sortie casque est beaucoup trop fort!!

Dès le premier niveau je ne le supporte pas, j'ai l'impression que le son est déjà au max ^^

Vous ressentez ça aussi?

Salut Lio220,

Non, je n'ai pas ce problème. Au mini, le son est coupé et au premier "cran" il est normalement bas ( mais c'est subjectif )

En tout cas, cela ne m'a pas paru différent du Defy.

Testé avec écouteurs Philips SHE8500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en conversation personne ne rencontre ce problème?

Je trouve qu'avec un casque le son en conversation est beaucoup trop fort au niveau 1 à tel point que ça je commence déjà à etre gené, j'ai jamais mis au dessus

Je vais finir par croire soit que je suis hypersensible des oreilles ^^

Pourtant je suis loin d'avoir l'oreille musicale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...