yassineak47 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja essaiez de jouer a ShadowGun: DeadZone parce que moi je le telecharge et tout je choisi mode Death Match mais quand il est entrain de charger il se ferme tout seul, une personne m'a dis que c'est a cause de la memoire RAM mais avec 512Mb RAM ça devrait marcher O.o. Avec le xperia mini pro ça marche tres bien et pour tânt il a 512Mb RAM et seulement 1Ghz de processeur si c'est a cause de ICS qui prend beaucoup de RAM ; Est_ce_que il y a une maniere d'optimiser la RAM ou une maniere de changer de ROM? Est_ce_que Gingerbread c'est mieux pour jouer a des jeux sur OT 955? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour A priori ce jeu est loin d'être compatible avec tous les téléphones, et sur des téléphones à priori compatibles (Xperia Arc S, Galaxy S, S3...) tournant sous Androïd 4.0.4, 4.2 ou 2.3 le jeu plante et se ferme soit au lancement soit dans le mode deathmatch. De plus suite à un reset de leurs serveurs, les anciens comptes ne fonctionnent plus, il faut en recréer un. Ce jeu n'est qu'une pompe à fric qui n'est plus suivi techniquement, les dernières mises à jour ne proposent que de nouvelles options payantes pour tout et n'importe quoi et ne corrigent aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok d'acord merci de tout façon mais ce n'est pas grave l'anné prochain j'achète le s2 car il sera en reduction de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 l'ot 995 dès qu'l est sollcité pour la 3D 9 fois sur 10 il y a un plantage !!! Meme Asphalt 7 plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ce bon apres avoir installe paranoidandroid maintenat il marche!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ah bah comme quoi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.