florent38 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) ClockWorkMod 6.0.1.5 by Lucky76 Beta 1 X Acer Liquid Gallant Duo E350 source : http://www.modaco.co...lucky76-beta-1/ je viens de tester sur un pc win xp pro 32 bit. tous fonctionne. :) Grossomodo c'est la même procedure que pour le rooté. qui fait bien sure faire en premier ! Modifié 20 novembre 2012 par florent38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Qui aurait le fichier boot.img de ce recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 salut pour le recovery c'est le fichier recovery.img qu'il faut utiliser, tu n'as pas à toucher au fichier boot.img ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci c bon jai reussi a installer ce recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) new version: http://www.modaco.com/topic/359027-recoveryporting-clockworkmod-6028-by-lucky76-beta-1/#entry2087610 ;) tester et nickel Modifié 9 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 salut Snouki sais tu ce qu'il y a de neuf dans le nouveau recovery de lucky76, j'ai pas vu de changelog sur modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 le plus gros changement est le support exfat apres c'est un portage dpnc cherche le changelog du 6.0.2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonsoir, Avant de me lancer, j'aimerais avoir une reponse à ces questions suite à la modification du vold.fstab dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host remplacé par dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host Du coup ma sd (32go) est referencée sdcard et la sd interne (2go) est, elle, referencée sdcard2. Si j"installe la cwm, où se retrouvera t-elle en sdcard (32) ou sdcard2.? Les backup seront stockés en sdcard (32)ou sdcard2 ? Les fichiers à flasher seront à placer en sdcard (32) ou sdcard2 ? Y a-til un conflit avec la recovery stock ? Merci de votre reponse avisée. Modifié 14 février 2013 par chakti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 sa nemodifiera pas tes changement de SD Le cwm remplace le stock recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci Envoyé depuis mon E350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.