Debros Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai revendu mon Galaxy SII pour acheter le Nexus 4, malheureusement je n'ai pas pu l'avoir. Je me tourne donc vers vous. Je recherche le Nexus 4 8Go au même prix que le Google Play, frais de port y compris. Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 4 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Envoie par collissimo ou remise en main propre sur la région de Maubeuge (Nord/Pas de Calais) Prix : 310€ État : neuf N'hésitez pas à me contacter par MP Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut Debroid, Ton annonce a été validée. Bonne chance pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut Bibafranck et merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je te contact par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Personne ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je l'ai trouvé, par contre je sais pas comment modifié le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Génial, je ferme alors. :) Pour modifier le titre, il faut que tu édites le premier post et que tu cliques sur Utiliser l'éditeur complet. Mais laisse tomber, je m'en occupe, pour moi c'est plus simple. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.