Reggie1000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai remarqué que dans la consommation de données j'ai en deuxième position Android, avec environ 75 Mo tout en fond. Pour donner un ordre de grandeur j'ai 79 avec Facebook Et 40 pour le play store. Et contrairement aux autres apps y a pas de case limiter données en fond... Ça m'inquiète un peu, cça vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bah moi j'ai bien ça et je m'inquiète pas :P (de quoi t'inquiète tu enfaite ? Je suis pas sur d'avoir compris ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pourquoi android lui même consomme autant? Normalement android même n'a besoin de rien télécharger, encore moins d'uploader! Sur mon xperia j'avais quelques Ko à tout péter là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est "plate forme android" hein, pas "système android"... Après je sais pas a quoi ça correspond, donc je peux pas te répondre. ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Google voice search peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi là je suis a 838ko pour un total de 23.21Mo tout confondus sur mobile et je suis a 15.49Mo pour 616Mo confondu en WIFI. Sa peut carrément déranger pour des personnes qui n'ont pas beaucoup de data (comme moi avec mes 250mo ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'utilise pas voice... En wifi c'est ce qui consomme le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est peut etre la synchronisation. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.