yannouste Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 hello a vous je vais franchir le pas et me prendre une tablette ,en remplacement du pc qui va migrer dans une autre piece de la maison essentillement pour de la navigation internet ,ecoute de radio internet ,getion de la biblioteque video ... il me faudra imperativement un dock de recharge (j aime pas l idee de la ranger autre part que sur un dock donc j hesite entre deux trois modele : soit sony xperia s (port ir pour en faire une telecommande bien pratique ) samsung galaxy note (port ir mais cher je trouve) asus tft 300 (pas de port ir (on peut en rajouter via port usb ?? )le dock existe et avec le clavier gros plus ) voila que me conseillerez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le Galaxy Note 10 est vraiment super ! La Naxus 10 doit être pas mal aussi, je ne sais pas si elle inclut le IR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.