Ldo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 ca faisait une petite heure que l'info tournait sur twitter, ça vient d'être publié sur @motodev il y a 4 minutes MOTODEV Studio for Android Beta is released! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est un Environnement de développement dédié à Android ? C'est mieux que éclipse + SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 c'est eclispe..... ça fait 2 semaines qu il est sorti... je crois que l emulateur embarqué est aux couleurs de motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 C'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 oui, c'est un eclipse en dessous, c'est comme les phpeclipse et autre un éclipse avec des outils/optimisation pour développer sous Android comme ils disent : "MotoDev Studio is a full IDE, not just an SDK", il doit y avoir un peu plus qu'un simple skin ... deux semaines, bizarre qu'ils n'en parle sur leur twitter que hier alors ... en même temps je ne fait de la veille sur le mot android que depuis quelques jours ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 En fait si c'est tout. Ils livrent eclipse déjà configuré, avec le SDK. Je testerai bien mais j ai pas envie de foutre le bordel avec deux SDK, surtout s'ils installent le driver usb :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'aimerai savoir quels sont les outils qui existe autre que Eclipse pour le dev de rom ou d'appli sous Android. Windev mobile 15 ? Cher ... Autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Netbeans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Intellij idea, le meilleur en terme de performance. Mais Eclipse a la qualité de vouloir rassembler toutes sortes de languages/technos avec une pléthore de plug-ins, pour moi il y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.