bozomcclown Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 laquelle des 2 choisirs ? je viens d'aller voir la 10dg3 en magasin et ca tourne nickel .le seul soucis on va dire c'est l'ecran en 10 pouces , je ne sais pas si il faut mieux un 10 pouces ou un 9,7 en ips . sinon si quelqu'un peut me trouver les caracteristique de la pearl car je ne trouve nul part son processeur . merci a ceux qui' pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Arnova : toutes celles que j'ai eu entre les mains faisaient vraiment camelote. Elles sont assez fermées (pas rootées d'origine) même s'il existe pour beaucoup de modèles des firmwares rootés. Vraiment je n'aime pas. L'autre je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.