fredcop1 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir Mon galaxy note et tombé l'écran et fissuré et je n'ai plus d'affichage? ( J'ai plus que le son ) Et t'il réparables ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 difficile a dire, il y a juste a remplacer la vitre fissuré pour une trentaine d'euro avec ce tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non, si il n'y as plus d'affichage faut changer tout l'ecran et ca risque de couter aussi cher qu'un telephone neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Non il n'y à plus aucune image. Au départ c'était un peut vert en haut puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.