Aller au contenu

Carnet d'un Geek en voyage.

Profete162

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour mon tour de Californie, je vous propose un test des différentes applis de géolocoalisation, de partage de photos et 'intinéraires. Cela permettra je pense de faire un bel article à l'image des tandonautes qui ont déjà fait couler beaucoup de pixels sur leur site et sur frandroid.

Emich ( le dev bien connu de l'appli de la STIB en Belgique) me prete gentillement son HTC Evo pour l'occasion.

Voici les applis que je compte garder avec moi:

GPS, Itinéraires:

Mytracks qui tournera en boucle.

Google Nav qui tournera en boucle dans la voiture. ( en tous cas on va mettre à rude épreuve le chargeur allume-cigares et la batterie, ainsi que le réseau au milieu du désert)

Communiquer avec la famille et les amis

Twitter Malheureusement, même si c'est sympa pour poster les photos, je n'ai pas bien compris comment fonctionne la géolocalisation! L'appli officielle me dit que tout est OK, mais quand je tweete, rien ne permet de retrouver la position du tweet!

Facebook Juste pour poster une photo de temps en temps, mais là aussi pas de geolocalisation.. :(

Enfin, voilà, je mettrai ce post à jour en rentrant et cela fera quelques tests d'applis! Et pourquoi un test du EVO par la même occasion, même si les européens risquent de s'en balancer!

Trouver des restos

Place directory

Pour le fun

aTrip

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...