HaruShane Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour et bonsoir a tous , j'ai un petit problème. En effet, j'avais installé la ABL(e) ROM v2 mais , j'ai voulu changer. J'ai donc réinstallé une autre ROM qui est celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863182 . Tout s'est très bien passé jusqu'au moment ou le téléphone a redémarré sans cesse avec l'écran de démarrage de la ABL(e) ROM. Pour l'instant, il ne s'éteint plus. J'aimerais savoir comment retiré la ABL(e) ROM pour ne pas qu'elle soit confronté a la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Faut faire un full wipe avant de changer de ROM dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruShane Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon , ben j'ai essayé . La j'installe la v3 de ABL(e) , j'espère qu'elle va fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.