kalugasHabbo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut à tous, Je joue à FF8 avec EPSXE sur mon Android, mon problème c'est que les Sauvegarde normal donc au point de sauvegarde s'efface des que je redémarre EPSXE.. Mais les SaveStates marche... le probleme c'est que je ne peux pas changer de disque! Je m'explique, à la fin du disque 1 on me propose de sauvegarde, je sauvegarde, je fais " Change Disc " Puis ça m'affiche " Mauvais disque "... Ensuite, je refait, je re sauvegarde puis je ferme epsxe je le réouvre, hop je charge le disque 2 & cherche ma sauvegarde.. Oh, aucune sauvegarde.. Comment faire s'il vous plait ? C'est ma carte mémoire qui est mauvaise ? ( par défaut ) Ou c'est moi qui fait mal les choses ? Merci beaucoup de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je pense que tu as le chargement automatique des "savestates" d'activé. En le désactivant tu devrais régler le problème de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalugasHabbo Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est dans " CPU Preference " MME Enable > Et enlever Autodetect ? Car il ne parle pas des SaveStates sinon.. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Arf flûte, je confonds avec un autre émulateur, et ton problème me faisait penser à celui que j'avais rencontré à un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalugasHabbo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah d'acc :P Merci quand même de ton aide, tu ne connais pas un autre émulateurs pour régler mes problèmes de sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je pense que epsxe reste le meilleur emulateur psx, mais sinon il te reste fpse, son digne concurrent. Aucun des deux émulateurs n'est encore parfait, et je ne crois pas que les sauvegardes soient compatibles malheureusement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.