killian92800 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir j'en ai parlé a des gens de mon école et ils m"ont dit de surtout pas prendre la nexus 7 car dans 3 mois il va y a voir une tablette 7 pouces tegra 4 ? qu'en pensé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu sembles très ouvert aux rumeurs infondées :) Il y a effectivement une puce T4 annoncée, mais on ne sait pas vraiment quand, ni sur quel appareil, et pour quel prix. Pour le moment, pour une 7', la N7 est la meilleure à son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il y aura chaque fois meilleur ! dans 3 mois il y aura surement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Héhé :) mais des que le tegra 4 sera sorti la n7 ne sera plus mise a jour etc ? Enfait j'ai pas envi d'acheter la tablette dans un mois et me retrouvé avec une tablette dépassé hors d'usage dans 6 mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Google a toujours tenu à jour ses appareils au moins 2 ans officiellement. Et la Nexus 7 a tellement de vente, que des Roms, des OS même (Ubuntu) sont disponibles sur celle-ci. Elle ne sera pas délaissée ! Et le T3 a de beaux jours devant lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ne t'inquiete pas, elle est bien suffisante! et elle sera bien mise a jour encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon et puis, tu as 2 Responsables de Section qui te le disent, tu vas les croire oui ?! Sinon, c'est le ban ! :D J'rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Héhé :) mais des que le tegra 4 sera sorti la n7 ne sera plus mise a jour etc ?Enfait j'ai pas envi d'acheter la tablette dans un mois et me retrouvé avec une tablette dépassé hors d'usage dans 6 mois .. Bien sur qu'elle sera encore mis a jour ;) et qu'elle ne sera pas obsolète/hors d'usage et tout se que tu ne veut pas a la sortie d'une Nexus Tegra 4. ^^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bas écoutez vous m'avez convaincu ! je prend la N7 32gigas avec mon galaxy s2 sa va etre sympas pour le partage de connexion :D + cable otg et manette xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 N7 + OTG xBox/PS3, le meilleur combiné possible à mon avis ! Bon choix, je résolu le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.