Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Yop ! En ce moment, le LG Optimus 4X HD est à 365€ sur Expansys. Est-ce que ce téléphone Tegra 3 vaut son prix ? Il n'est certes pas au niveau du Nexus 4, mais je le trouve plus classe, et je préfère sa forme rectangulaire. Qu'en pensez-vous ? Le Tegra 3 du LG est le même que le Tegra 3 du One X ? Son petit avantage est son port microSD (64Go), une bonne batterie, et un capteur, bien que jugé médiocre, de 8MP made by Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 N'oublie pas que c'est du lg, rien que ca je ne le prendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 N'oublie pas que c'est du lg, rien que ca je ne le prendrai pas. +1 et surtout qui dit tegra 3 dit mauvaise autonomie (par rapport au N4) et qui dit LG dit pas de MAJS ... Donc franchement oublie le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne comprends pas trop en quoi l'absence de maj peut déranger ? Enfin, j'aurais gardé mon Nexus sur ICS ou GB ça ne m'aurait pas dérangé ! Je pensais justement que le Tegra 3 était bridé à 60fps pour éviter une surchauffe de l'appareil. Fabi', pourquoi tu déconseilles LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 les mises a jours, le suivi du constructeurs. Tu te dis "ooui les mises a jour c'est pas grave"! ben si tu veux le garder au moins 1 ans tu en aura marre. Il a une toute petite communauté donc tres peu de roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je ne vois vraiment pas en quoi ça dérange en fait ^^ Certes, JB a apporté plus de fluidité, mais à part ça ? La compatibilité avec les apps ? La batterie ? Que dalle pour ma part ! Mais il est vrai que du fait de sa communauté réduite, il y a peu de rom, et ce sont les roms qui ont sauvé mon Nexus (batterie) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et en plus il n'y a pas beaucoup de monde pour t'aidé si tu as un problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'accord, donc, même pour ce prix, vous le déconseillez plutôt face à un Nexus 4 ou autre ? Quels seraient ses concurrents d'ailleurs, à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Nexus 4 et cloud mobile (il est quand meme moins cher le cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui donc il n'y a en réalité que le N4. Je cherche un 4.7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.