Makour Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour a tous... Je suis passé par ici pour avoir des infos sur l'ACRO S... puis on me parle du Xperia T- V... je pensais avoir craqué pour le T, mais il n'est toujours pas dispo en Belgique, ( en boutique) Me dis que je vais attendre, et puis BIM, une promo sur le galaxy S3 me fait hésiter... a savoir que le T est a 479€ et le S3 je sais l'avoir a 449.... J'ai besoin: d'un écran relativement grand un Smartphone "Kosto", [color=red]ki[/color] kasse pas.. un lecteur MP3 plus que correct, un lecteur video au top des jeux qui ne rament pas... et plus encore... 'erci les gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le S3 !!! En plus tu l'as moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Avec le puissant GSIII, rien ne va ramer, l'écran est très beau (pour certains), il est solide à ce qu'il parait, malgré son apparence plastique. Et si tu peux l'avoir moins cher que le Xperia T, fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour a tous... Je suis passé par ici pour avoir des infos sur l'ACRO S... puis on me parle du Xperia T- V... je pensais avoir craqué pour le T, mais il n'est toujours pas dispo en Belgique, ( en boutique) Me dis que je vais attendre, et puis BIM, une promo sur le galaxy S3 me fait hésiter... a savoir que le T est a 479€ et le S3 je sais l'avoir a 449.... J'ai besoin: d'un écran relativement grand un Smartphone "Kosto", [color=red]ki[/color] kasse pas.. un lecteur MP3 plus que correct, un lecteur video au top des jeux qui ne rament pas... et plus encore... 'erci les gens.. Quelle horreur... Les deux le feront très bien, mais pour le prix... Galaxy S3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makour Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quelle horreur... Les deux le feront très bien, mais pour le prix... Galaxy S3! lol oui, je sais... mais kosto [color=red]ki[/color] kasse pas, c'est une marque déposée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Rôt-Buste on dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makour Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 lol sinon ai eu le T en main, d'un gars qui connait un gars qui connait. bref a vendre, mais je sais pas si honnete alors l'ai pas pris,et en plus je trouvais qu'il faisait " cheap"... bref, j'hésite toujours.... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 pourquoi hesiter? le s3 est nettement mieux si en plus tu l'as moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso je suis plus Sony, moi j ai pris les 2 en main, mon frangin a le T et je préfere le T, question de gout car les 2 assurent vraiment! with tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 mais en général le s3 est meilleur ;) envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso je suis plus Sony, moi j ai pris les 2 en main, mon frangin a le T et je préfere le T, question de gout car les 2 assurent vraiment!with tapatalk +1 si tu cherche du bon multimedia go prendre le T je l'ai et je cest de quoi je parle...Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bah ta le s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Jai un pote qui la et il me la preté pour une journé perso s3 =S2 plus puissant Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) L'apn est bien meilleur que sur le s2, meilleur que le xs aussi :) Modifié 23 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Jai un pote qui la et il me la preté pour une journé perso s3 =S2 plus puissant Envoyé depuis mon GS2 @JB C'est absurde de dire ça Autonomie incomparable, écran nettement plus grand, définition plus importante, puce audio de haute qualité, apn amélioré etc etc etc ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Haha + 1:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Les deux sont très performant, après si tu préfère vraiment Sony, bah prend le T, mais le S3 te revient apparemment moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Perso je prefere le s2 au s3 apres chacun ses gout ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 a part peut etre l'ecran et le design qui peut te faire preferer le s2, je ne vois pas trop..enfin bon on part du sujet donc stop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Moi jte dit, si tu aime le multimédia comme moi prend le t car il te convindra tres bien ! ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca dépend ce que tu entends par multimédia. Lecture de musique, vidéo, photo ? Il faut que tu essaies, et que tu compares la lecture vidéo surtout, sur l'écran Bravia, et sur l'AMOLED. J'ai une préférence pour le Bravia concernant la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Développe, en quoi le T est supérieur en multimédia ? Surtout face aux fenêtrages qui arrive sur le s3, ça va être dur de rivaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Le fenêtrage est présent sur le T aussi, et pour dire celui ci commence à se développer avec la communauté et j'imagine même pas la suite :D ! Pour le multimédia, on retrouve l'application: - Walkman qui est mieux fini que le S3 (question de gout), elle permet d'avoir des effets différents d'écoute (avec les écouteurs), elle permet d’identifier les musiques pour avoir les infos, elle intègre des visualiseurs (inutile), le DLNA <3, et d'autre option ... - Film: Cette application permet de montrer tout les films présent sur le téléphone, de télécharger leurs infos (acteurs, description, affiche), de plus elle permet de faire la même chose avec les séries et de les triées par saison et épisodes - Galerie: Ça reste une galerie classique, mais sont fonctionnement est très interactif avec la sorte de pinch to zoom, après celle ci reste connecté avec facebook, picasa et autre ... Modifié 24 novembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Donner des arguments sur l'avantage d'un smartphone, parce qu'il a des applications de base intégrées, c'est bof ! Ce genre d'application se télécharge sur le market, il en est rempli ! Je pense surtout que cela dépend de l'écran, et peut-être aussi de la batterie, parce qu'en utilisation multimédia, le S3 doit faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.