Tim4242 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Je vends mon Motorola Milestone acheté le 31 décembre chez amazon uk. Il est donc encore sous garantie. Le téléphone a été mise à jour en 2.1 sur une base de 2.0 rooté (donc rootable). Il est comme neuf et avec tous les accessoires: - chargeur X2 - ecouteur - cdrom - notice - carte micro sd 4Go - téléphone (querty) - batterie plus puissante Une facture sera fournie. La vente se ferra en main propre et contre espèces dans la région parisienne (Paris, Paris 12eme ...) Je ne souhaite pas faire d'échange. PRIX : 280€ J'ai oublié de preciser, le telephone dispose d'une batterie plus puissante :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Beaucoup trop cher pour du qwerty en plus ! Désolé mais tu le vendras jamais ce prix la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Le clavier AZERTY n'apporte strictement aucun avantage ... mais merci pour ton commentaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 je dis ça pour toi, vu les autres offres du forum, tu le vendras jamais à ce prix :( Et contrairement à ce que tu crois pour la plupart des gens, le clavier AZERTY est très important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Je ne pense pas que l'AZERTY soit un argument important sachant que ca change 3 touches sur le clavier et qu'il n'y a meme pas les accents sur le clavier français ! Maintenant si tu me trouve un avantage jeu veux bien revoir mon jugement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Voici des photos: http://picasaweb.google.fr/monolithe/MotorolaMilestone Il est bien sur vendu avec tous les accessoires, je n'ai pas pu les prendre en photo car je ne serais pas chez moi avant lundi ;-) les FDP sont offerts mais je prefere une remise en main propre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 T'en as combien des téléphones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Un seul pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ben tu auras quel téléphone pour le remplacer? T'es de retour sur paris? [EDIT] Enfin, si je disais ça c'est que t'avais aussi mis ton téléphone en vente sur ebay et qu'il va partir pour 206€ avec les frais de port ... T'aurais pu prévenir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 mouarf c'est moi qui est acheter celui a 206€ fdp in lol je trouve c'est un bon prix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 je le baisse a 280 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim4242 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Il est vendu. si un modo passe par ici vous pouvez clore le topic :-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.