Ayoub Messaoudi Heisenberg Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour , Alors je vous explique : J'ai acheter un Htc Wildfire , il fonctionne normalement j'ai donc voulu le brancher sur Pc pour stocker des fichier mais il n'est pas du tout reconnu par Htc Sync ni par Windows ( 7 ) . J'ai activer le mode débogage Usb , vérifier le mode de connections cherché des heures sur internet j'ai rien trouver . Si vous avez une solution [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 HTC Sync est la solution à ton problème dabord tu branche ton portable en USB à ton ordi et tu le mets en mode "Lecteur de disque" Paramètres > Connexion au PC > Type de connexion par defaut > Lecteur de disque Après t'as accès à tout les fichier de ton portable sur ton ordi dans "Poste de travail > Disque amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Messaoudi Heisenberg Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayer plusieurs fois et sa nefonctionne pas sur mes 3 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 telecharge HTC Sync http://www.htc.com/fr/software/htc-sync-manager/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Messaoudi Heisenberg Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je l'es deja telecharger et sa nefonctionne toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 va dans panneau de configuration / System et sécurité /syteme/ a gauche ta gestionnaire de périphérique dit moi ta quoi au niveau appareille mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Messaoudi Heisenberg Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tout fonction normalement il y'a pas de (!) dans Appareils mobiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Messaoudi Heisenberg Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.