Aller au contenu

Probleme Root samsung galaxy ACE (SFR) 2.3.6


Recommended Posts

Bonjour

Recement j'ai eu une mise a jour vers la version 2.3.6 donc reset du telephone et nouveau rootage, seulement voila depuis cette MAJ, l installation du root foire, j'ai bien la petite appli superuser

Mais les fichier du root sont comme introuvable, déja l appli super user "ne les trouves pas" et link2sd n'arrive pas a acceder au droits root

j'ai tenter trois root differents, celui avec les fichier "upd.zip" a la racine de la SD en passant par le mode recovery , le root dit "universel" via windows, en passant par un un bat précisement runme.bat, ainsi que "Unlock root" et j'arrive toujours au même resultat : une appli root sans les droits de root

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j ai moi aussi un pb av mon android, voila je t explique :

g deja rooter mon portable et tt marcher bien mais g fais une reinitialisation et depuis g plus acces a la wifi et quand Je veux le rebooter ça marche pas, g tt essayer comme toi les differents logiciel de root mais rien ne marche, g tjs superuser mais titanum rooter ne marche plus, il dit que le tel n es pas rooter. Si quelqu un à une solution ce serais super, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...