Aller au contenu

[HDC] S3 i9300+ sous MTK6577 ?


riddikc

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis tombé sur ce telephone par pur hasard qu'en pensez vous ?

Jamais entendu parlé en vente sur pixmania :

Processeur MTK6577 Cortex A9 avec dual core candance a 1,0 GHz avec 1Go de RAM et 4Go ROM

Ecran 5.3 pouces , slot sd jusqu'a 32 giga , android bientot jellybean camera dorsale 8mp

le tout a 169 euros j'ai envie de dire WTF??

http://www.pixmania....e-i9300-mt.html

Vous en pensez quoi ? ou est l'arnaque?

Modifié par riddikc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardware est plutôt bon pour le prix, ce n'est pas au niveau du s3, ni au niveau d'un Nexus 4....c'est toutefois très très honorable, fluide....et pas si loin que ça d'un S2 par exemple

Les benchs sont dans ces eaux là (tests perso sur téléphone similaire avec 512Mo de Ram) :

Antutu 5400 environ

Quadrant 2800

Vellamo 1100

Un jeu comme Dead Trigger fonctionne très bien sur ce type de Hardware (testé aussi, c'est chaud à jouer un FPS sur du tactile!)

Attention ce n'est pas vendu directement par Pixmania mais par Compuchip

Donc si Compuchip est un vendeur Chinois il se peut que tu aies à rajouter 20% de taxes (des fois oui, des fois pas, question de chance) et si tu as un soucis le SAV se fera sans doute là-bas aussi

Attention aussi, 3G 850Mhz/2100Mhz...donc la couverture 3G est moins complète car il manque la bande de 900Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la reponse si rapide , oui effectivement comme c'étais vendu sur pixmania je me suis dis que pour la garantie ce serais comme n'importe quel smartphone disponibles en france , ha c'est trop béte sinon je l'aurai pris!

Je n'y connais rien niveau technique pour tout ce qui est mhz helas , donc tu pense que le debis serai moin bon?

et qu'entend tu part couverture moin compléte ? ( je suis dans le sud est de la france )

Et oui le fps sur tactile je valide c'est nul ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non là c'est des fréquences d'émission (comme pour capter la radio sauf que là c'est pour capter la 3G)

Par couverture j'entends que si tu es dans une grande ville, c'est la bande 3G des 2100Mhz qui tourne, tu auras un très bon débit en agglomération

Déjà en téléphonie c'est du Quadribande, ça passe partout, c'est le plus important

Par contre coté Data pour l'internet...

Voici la carte du réseau 3G de Orange (le premier qui me soit tombé sur le moteur de recherche)

Donc toute la zone 3G UMTS 900Mhz ne fonctionnera pas en 3G(rose avec les points orange)...et ça passera en Edge (donc avec un débit très faible), voir pas du tout

Toute la zone en rose unis c'est de la 3G 2100Mhz là ça fonctionnera très vite

Fais un ptit zoom là ou tu vis....et si t'es pas chez Frantz TeleKom jette un oeil à la carte de ton opérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...