Aller au contenu

Quel lecteur pour Web Radios ?


Phill68

Recommended Posts

Pour le moment pas mieux, j'utilise Androradio aussi. En plus une semaine après que je leur ai suggéré ils ont ajouté Bide et Musique donc je ne les lache plus ! :P (oui bon ok c'est pas forcément suite à MA demande mais laissez moi y croire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien il n'y a pas possibilité d'ajouter soi-même un radio qui n'est pas déjà dans AndroRadio ? :(

Pas cool si c'est le cas.

Il y a t'il une autre application qui permet cela ?

Edit:

J'ai trouvé ce lecteur qui devrait correspondre à mes attentes: DroidLive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question de débutante sous android: voilà j'ai téléchargé androradio pour m'en servir comme reveil puisque lors de mes recherches cela pouvait fonctionner avec "locale for android".

Mais après avoir téléchargé androradio je ne trouve pas "locale for android", ce n'est pas un programme ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse qui provoque 2 questions :

- tu parles de la version payante ? (parce que la version gratuite ne l'inclue pas (c'est bien Xiialive ?)

- à quoi sert d'avoir AndroRadio si tu as Droidlive qui fait office de radio aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant toujours sous 1.5 avec mon HTC Hero, Androradio n'est interdit.

J'utilise donc "A Online Radio" qui est pas mal car on peut recherche des radio et les ajouter dans ses favoris.

Par contre, je trouve souvent avec Taskille que cette appli s'est lancée toute seule.

Sinon pas de coupure et permet de lire aussi les flux en AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...