CocoNuts Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Bonjour, Il y a un mois, j'ai installé l'apk de Google Maps v3.3.1 hacked afin de bénéficer de Google Navigation en Europe. Seul problème, je n'arrive plus maintenant a installer la version officiel disponible sur le Market de Google Maps ! Voici mon chemin: Nexus One, Android 2.1, rooté adb remountadb shell find /system /data -name *google*maps.apk* -o -name Maps.apk -deleteadb uninstall com.google.android.apps.mapsadb install -r maps3.3.1-brut-root-3.apk(comme décrit dans CE TUTO) J'utilise Google Navigation Je passe mon Nexus One en Android 2.2, rooté Je désinstalle l'apk à partir de Paramètres / Applications / Gérer les applications Je vais sur le Market et j'installe Google Maps J'ai l'erreur suivante: "Unknown reason -8" Que faire ? Merci d'avance ! Modifié 8 juillet 2010 par CocoNuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Il y a un mois, j'ai installé l'apk de Google Maps v3.3.1 hacked afin de bénéficer de Google Navigation en Europe.Seul problème, je n'arrive plus maintenant a installer la version officiel disponible sur le Market de Google Maps ! Euhhhh.... LOL :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNuts Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour finir le problème est résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Euh ... comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est beau la communauté et le partage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNuts Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai réinstaller une version officielle livrée par défaut de l'application ! Comme je n'en avais pas fait de Backup, j'en ai trouvée une sur internet :) Comme le fait de distribuer cette application sur le net est considéré comme du piratage (du moins je pense), je ne te donne pas de lien direct mais une recherche Google avec comme mot clé "maps.apk" devrait suffir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.