ben_57_ Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Mon RAZR ne veut plus trouver le moindre satellite. J'ai utilisé GPS Status, GPS Test, Mappy, et Maps. Pas moyen d'avoir de localisation. Sur GB je n'avais pas de problème (651.167.22.XT910.Retail.en.FR), puis suite au passage sur la leak ICS puis la définitive (672.180.41.XT910.Retail.en.FR) plus moyen d'avoir une localisation. J'ai reflashé, wipe cache+data. Rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs certaines applications viennent à crasher (surtout SMS) et le téléphone redémarre (GPS actif ou non). Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 flashe la dernière version EU et non fr ( mais il y a bien la langue française dans la EU ) Il y a beaucoup de problème dans la version Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça refonctionne, merci. Je suis bête de ne pas avoir eu cette idée de moi même. C'est vraiment brouillon... Ceux qui sont en full stock ont des soucis alors avec leur rom FR aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut ! Ben moi ça fonctionnait super, jusqu'à hier... Pas moyen de retrouver un fix gps... si quelqu'un a une idée ? Mon téléphone est rooté, je suis en version stock rom 4.0.4. J'ai réinitialisé le tel en paramètres d'usine mais rien à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vous faites comment pour flasher la rom en eu ?? J'ai ubuntu à la maison... Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 il me semble que des outils linux sont dispo sur xda, mais je les retrouve pas. Le plus simple c'est d'avoir un pc sous windows sous la main. J'ai testé en machine virtuelle et ça marche pas à tout les coups, j'ai eu pleins de soucis avec fastboot; et si ça arrive pendant un flash c'est la cata. et pour la methode va faire un tour dans la section tuto, "flasher une rom stock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai flashé la rom eu... mais rien de neuf sous le soleil pour moi... Ca ne marche plus... Pensez-vous que la future mise à jour Jelly Bean améliore les choses ? Je suis pessimiste, Motorola m'a répondu que je devais envoyer le tel au sav. Dégoûté... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 je t'ai repondu sur l'autre sujet, mais si le probleme persiste apres le flash de la ROM stock EU, c'est que c'est un soucis materiel. La mise à jour JB ne changera pas ton problème donc SAV ou tu fais sans le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui j'ai vu merci elsignor. Malheureusement je crois bien que tu as raison. :mellow: Bon ben on va voir tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.