stanbox Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, j'ai acheté un Liquid Gallant Duo ce week end et sur la boite il est inscrit "batterie lithium polymère" or lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai une batterie lithium ion. J'ai contacté Acer qui me dit que c'est normal !!! Mes questions : - Est ce que sur vos boites il est inscrit la même chose ? - Est ce que vos batteries sont des Li-Ion ou Li-Po? par avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBLAGM Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, ma batterie est aussi une LI-ION, sur la boite je ne l'ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, ma batterie est une li-ion mais en effet sur la boite il est indiqué lithium polymère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanbox Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon, ça a pas l'air de passionner beaucoup de monde! J'ai également relevé sur la notice que c'était une batteire LI-Po et qu'il ne fallait pas mettre autre chose à la place. En recherchant sur le net, il est clair que la LiPo est plus performante que Li-Ion. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, la li-ion doit être moins chère d'où l'échange par Acer pour réduire les coûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomil49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Une question bête mais il faudrait pas faire une sorte de réclamation a acer étant donner que le produit inscrit sur la boite ne correspond pas au indication inscrit sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanbox Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai ouvert un dossier chez ACER à ce sujet, mais je voulais savoir si tous le monde est dans le même cas. Je me demande également si les problème d'autonomie de ce mobile n'est pas lié a ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmaigret Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 idem pour moi sur boite li-po a interieur li-ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanbox Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Voici la réponse de ACER : Nous vous informons qu'aucune batterie au Lithium Ion n'a été produite par Acer ou pour Acer pour le téléphone E350. Il s'agit en réalité d'une erreur d'impression de label sur la batterie. Votre unité est donc bien une batterie Lithium Polymère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.