Looping31 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour. Mon Mini journal prend plus de 100 Mo de mémoire ! Y'a-t-il un moyen de le télécharger sur PC ce Mini journanl et surtout, de le visualiser sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 tu pourrais dire ce que c'est ton 'mini journal' ? car je ne connais pas du tout, alors dur de t'aider sans savoir de quoi tu parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 AKEWA ? c'est quoi un " mini journal " ? une application ? si oui elle à été téléchargé sur le market ou est elle d'usine ? si non, AKEWA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est pas une appli maison présente sur le Galaxy S ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Oui Super modérateur ! Mini-journal est une appli native pré-installée sur mon Galaxy S et qui permet, par exemple, de faire de jolis compte-rendus de voyage avec textes et photos. Malheureusement, elles est gourmande et je ne peux pas la déplacer sur SD. Merci pour votre aide. Modifié 20 novembre 2012 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Appli maison de samsoule, a part rooter et la supprimer a la main, on peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.