aymeric76 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, Comment faire une restauration complète de la tablette. Il parait qu'il faut le faire suite grosse MAJ(genre version 4.2). Je sais le faire via menu paramètre pour réinitialiser. J'ai lu que l'on peut réinitialiser le cache. Peut on faire un hard reset ? et quel est le risque ? Merci de vos retours. Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Malheureux pourquoi tu veut la reset si elle marche tres bien !! si tu est stock laisse tel que , si tu est root unlock et recovery alternatif , si ca rame un chouilla tu peu vider le dalvik cache et encore .... les gens qui comme moi avais des lag en 4.2 ce resobe avec le temp donc pas sur que de vider le cache du dalvik aide je dirais meme dans le logique le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric76 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour la réponse. Pour ma culture personnelle, comment fait on quand on est en ROM stock. Promis je ne m'amuserai pas à le faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 tu a donner la bonne reponse au dessus , sinon en mode fastboot tu flash la rom officiel google 4.2 ou 4.1.2 fin celle que tu veut ca reviens au meme sinon en recovery d origine tu fait les wipe qui vont bien "Wipe data/factory reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.