1r2R1 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, comme dis dans le titre : est ce qu'on peut paramétrer la synchro des données. Genre toutes les heures. J'ai pas trouvé l'option :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je crois qu'on peut mais je sais plus comment !!! Fais une recherche sur le forum! Seb avait donné la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Un petit UP pour le sujet. Je n'ai pas trouvé la réponse malgré recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Deux choses : - on ne peut pas choisir pour les synchro auto (mails gmail, contacts, calendrier). Cependant, d'experience, ca pompe pas beaucoup de batterie en laissant en auto. - pour les autre comptes mail, on peut choisir la fréquence de consultation. - pour les autres application et/ou widget, ca dépend de chaque programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.