Aller au contenu

Desimlockage Sosh sans carte


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enfin le code de désimlockage par Sosh. Le soucis, c'est que je n'ai personne sous la main qui a une micro SIM autre qu'Orange.

J'ai trouvé dans la FAQ de SFR qu'il suffit de tapper #073887* ( ici : http://www.sfr.fr/as...la/16264-razrhd) pour arriver à l'interface de désimlockage.

j'arrive à l'inferface. le soucis est que par 2 fois, j'ai essayé et a chaque fois, ca m'a indiqué que le code était erroné.

Ayant peur de bloquer complètement mon téléphone :wacko: je me demande ce qui m'arrive. Est ce que le code fourni par Sosh peut être erroné (code à 8 chiffres) ou que ca ne marche pas avec une carte Sosh à l'interieur ?

Donc voilà si certains ont déja fait cela, ca marche ?

Et 8 chiffres, ca me parait peu ...

PS: j'ai retenté une 3ème fois sans carte sim et en faisant bien gaffe mais sans succès ....

Et si je veux désimlocké, c'est pour pouvoir mettre une autre carte SIM quand je serai à l'étranger, mais je préfererai ne pas attendre d'y être pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme retour, au final, j'ai eu Orange au téléphone pour avoir un nouveau code de désimlockage, qui 15 jours plus tard n'est toujours pas arrivé. :o

J'ai acheté un carte micro SIM Bouyges (merci Sosh de m'avoir fait perdre 5 euros :o )

Vu que je vais être à court de temps, j'ai essayé avec l'ancien code et miracle ca a marché. je sais pas si c'est de ne pas avoir de carte ou mes gros doigts mais au final ca a marché.

Dans ma conversation avec orange, j'ai demandé au bout de combien de fois le téléphone était bloqué.

Et vous en faites ce que vous vouez ( :excl: ni moi, ni les possesseur de ce site ni la vache Milka, :rolleyes: ne peuvent être tenu responsable des conséquences qui pourrait découler de l'utilisation de cette information), mais il n'y aurai pas de limite d'essai.

Si ca peut aider quelqu'un ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...