alessa Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut a tous bon je sais ,cette question a sûrement été posée des millions de fois, mais je n' ai rien trouver qui me satisfait actuellement donc voici pourquoi j' hésite. En fait j' ai du quelque échos comme quoi l' appareil photo du nexus 4 serait moins bons que celui du gs2! Et si c'est vrai, c'est vraiment une chose qui risque de me déranger car je ne suis pas un fan de photo mais c'est assez important pour moi du fet que mon gs2,ayant un assez bon appareil était mon appareil photo de tout les jours. Pas besoin de me dire prend un Nokia etc..sachant sur si le nexus était ( est) aussi bon que le gs2 et bien cela serait parfait. Sachant que les 16giga du nexus me suffisent que je préfère sa finition a celle du gs3 et que le fait que les cyanogèn sont presque inutile sur gs3 me dérange un peut tour de même.... Donc je m'adresse surtout au possesseur du nexus 4 ,étés vous satisfait de son appareil photo et si vous aviez le choix ,garderiez vous votre nexus ou non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 et inversement aussi non? les processeurs d'un s3 sont-ils prêts a échanger leur s3 avec un nexus 4 envoyé depuis mon xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 pourquoi pas ... ;-) mais ya pas grand foule la et sa peut vouloir dire 2 chose 1 que tout le monde dors 2 que le nexus est effectivement mauvais en photo mais l'ego des geek est vraiment trop grand pour allez casser du bois sur leurs nouveaux jouet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le GS2 a été primé pour son apn en 2011, donc qu'un téléphone a un moins bon apn que le gs2 ne veut pas dire qu'il soit mauvais pour autant. Tu jetteras un oeil coté forum nexus 4 : http://forum.frandro...ar-les-membres/ https://forum.frandroid.com/topic/126138-info-qualite-photo-du-nexus-4-halo-rose-dans-le-test/#entry2052539 Avec comparaison GS3/Nexus 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 en fait sa pas si mauvais ,je trouve même que sa n'est pas moins bien qu'un s2 ,chose qui me convient parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.