n@biloo Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Bonsoir, J'ai acheté un HTC Desire X samedi et je constate un comportement singulier. L'écran (capacitif) ne réagit pas notamment pour dévérouiller au travers de l'anneau Sense. Merci par avance pour vos éventuels retours. Biloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrogoth Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Salut J'ai moi aussi le desire X depuis quelques heures, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "au travers de l'anneau sense" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
n@biloo Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 L'anneau qui permet de déverrouiller après une veille... à priori tu ne rencontres pas le problème que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Et comment tu déverrouilles alors :/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
n@biloo Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 À force d'insistance l'ecran fini par fonctionner, et petit à petit avoir un comportement normal ....10 minutes sans utilisation et je suis bon pour une nouvelle séance :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Ha ouais quand même :/ ! Ca te fait ça à chaque fois ou dans des conditions un peu précises ? Si la batterie est amovible, je te conseille de la retirer toute une nuit pour voir ;) Sinon, redémarre complètement ton tel déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrogoth Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 L'anneau qui permet de déverrouiller après une veille... à priori tu ne rencontres pas le problème que j'ai. non je confirme, je n'ai pas ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.