Bara17 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 L'ecran de ma tablette ainol novo 7 aurora à un problème . Depuis quelques jours elle fonctionne mal. Pour faire défiler je suis obligé de le faire avec 2 doigts. par exemple sur fruit Ninja, je suis obligée de couper les fruits avec 2doigts. Quelqu'un At-il déjà eu ce problème? Y At-il une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu es sous jelly bean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bara17 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 euh, C'est la tablette de mon fils, je vois ça où ? Je vois titanium Backup 5.7.2. version androïd 4.0.3 version de bande de base 1.0 version du noyau 3.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Essaye de la mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bara17 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est fait mais ça ne change rien ou est ce que je vois si je suis sous Jely bean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 euh, C'est la tablette de mon fils, je vois ça où ? Je vois titanium Backup 5.7.2. version androïd 4.0.3 version de bande de base 1.0 version du noyau 3.0.8 Il semble que tu es en 4.0.3. ca se voit dans A propos de la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.