Aller au contenu

quel est la meilleur rom modifier du moment ?


Recommended Posts

Pour moi c'est la Cyanogenmod 10 =D mais j'ai des problèmes de réseaux avec alors pour l'instant je les essaient toutes x)

La je suis sur la Xcream 4.2 qu'est bien mais je vois pas beaucoup de différence avec la Stock :/ a part le launcher Nova qu'est d'origine et une barre d'alimentation incrustée dans les notif

La MIUI est sympa elle aussi elle a pleins de fonctionnalités cool :P mais niveau batterie c'est limité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la Cyanogenmod 10 =D mais j'ai des problèmes de réseaux avec alors pour l'instant je les essaient toutes x)

La je suis sur la Xcream 4.2 qu'est bien mais je vois pas beaucoup de différence avec la Stock :/ a part le launcher Nova qu'est d'origine et une barre d'alimentation incrustée dans les notif

La MIUI est sympa elle aussi elle a pleins de fonctionnalités cool :P mais niveau batterie c'est limité :/

C'est le principe de la ROM en même temps -_-

Une ROM qui garde l'interface de Sony, mais avec toutes les optimisations derrière ;) Car beaucoup aiment l'interface de Sony, sobre et pas trop lourde comparée à celles d'autres constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...