Corentin Mouëzant Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir Noël approchant je suis à la recherche d'un smart phone sous Android afin de changer définitivement de mon Samsung GT-E1150i (oui oui vous avez bien lu :P) Je compte le prendre sans forfait mon budget avoisinerait les 350€. (pas un de plus!) Je m'en servirait en tant que lecteur MP3, lecteur vidéo, mails, SMS/MMS, appel, jeux. Je ne recherche pas spécialement les 4coeurs du Nexus 4 mais un smartphone bien conçu, avec une fluidité parfaite. Bien entendu je souhaites qu'il me serve le plus longtemps possible, 4ans serait un rêve. Le HTC One S me fait du charme depuis quelque jour grâce notamment à la sûr couche HTC Sense 4.0 qui pour moi est très complète malgré cela mon entourage me dit que HTC à beaucoup de disfonctionnalités. Avoir un Android pur ne me rebute pas mais les 4"7 pouces du N4 un peu. (tout mes jeans ne sont pas adaptés à ce genre de terminal) De plus j'ai entendu parler des throotling sur le N4 une mise à jour pourra t elle corrigé ce défaut. Un point important l'autonomie ! J'aimerais vraiment que mon smart phone puisse durer +/- 2jour ce serait génial j'ai vu que le One S en avait la capacité mais la batterie n'est pas amovible point négatif Voilà je crois avoir fait le tour et j'aimerais ajouter une dernière petite chose si vous avez d'autre smart phone à proposer je suis preneur sauf pour le CloudMobile qui a une DAS trop importante à mon humble avis. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 je te conseil le nexus 4 pour tenir longtemps avec! Il est surement le plus fluide des androphones.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, vois aussi du côté du RAZR i, perso c'est ce que j'ai choisi car la rupture du N4 m'a fait me réorienter sur un autre smartphone, il est moins performant c'est sûr mais a vraiment de bons retours! (je t'aurais aussi conseillé le CloudMobile mais comme tu recherches une assez grosse autonomie) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.