fanach17 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour , avant de faire la mise a jour vers jelly bean , je voulais savoir si l'appli. youtube fonctionnerait encore ? ( problème de flash player sur 4.1 ) . Merci d'avance pour vos réponses . ( débutant android :( ) fanach17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut , Oui t'inquiètes pas :) Imagine Google sans Youtube ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanach17 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Un grand merci ! mais je viens de me connecter a SAMSUNG KIES et il me dit que ma galaxy tab 2 10.1 est a jour ! donc pas encore de jelly bean pour ma tablette ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken580 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est une application qui permet de jouer d'un instrument albanais (Çifteli). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.