Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je rencontre des problèmes avec le Play Store pour télécharger ou bien pour les MAJ que ce soit en wifi ou en 3G ... L'on dirait que dès que je veux prendre une appli sur le play store le wifi devient inactif .. C'est bizzare .. PS : WCS d'origine (pas de root pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Aucun soucis pour ma part. Il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Rien, il télécharge pas ou alors il commence et s'arrête à 20% ou 40% c'est bizzare et pour les mises à jour pareil j'ai vérifié mon wifi et à priori tout es est OK il semblerait qu'il bloque juste avec le play store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 quel est ta version du playstore? (a voir dans le paramètres de l'app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Version 3.10.9 Merci à toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le téléphone est bien allumé ? Moi par exemple j'ai mis l'option qui désactive le wifi quand l’écran se met en veille. Du coup si je le maintiens pas allumé , ca coupe aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui allumé mais là ça fonctionne à priori .. Bizzare .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.