Aller au contenu

[ROM] Defy mini recensement des roms compatibles (si sa existe)


Recommended Posts

Sa fait un moment que je cherche et j'ai toujours pas trouvé... juste un oublie de précision ou d'aide sur ce modéle ?

Et même régime pour le root et l'installation du xRecovery... on marque DEFY ou DEFY+ mais rien pour le DEFY mini... alors peut être quand ils disent DEFY c'est tous mais sa serais sympa de le précisé si c'est juste le DEFY ou tout les DEFY

Modifié par Jul3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le defy et le defy mini ne sont pas comparable.

le defy mini est trop bridé pour pouvoir installer une autre rom (seulement 512mo de rom au lieu de 2go du defy, un cpu à 600mhz au lieu de 800 du defy qui s'overclock sans pb à 1ghz, je ne suis pas sûr que le cpu soit le même). A ma connaissance il n'existe aucune rom alternative pour le defy mini. Et en tous cas toutes les roms faites pour le defy ne fonctionneront pas pour le defy mini. Et les 512mo de rom sont une grosses bride qui bloquent vraiment pour installer une autre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia x8 en sont temps était un téléphone 1er prix qui à su satisfaire bon nombre d'utilisateur.

Le Defy mini est sortit bien après le Defy qui est bien plus puissant. De nos jour on trouve de bien meilleur rapport performance/prix c'est pourquoi aucun développeur ne s'y intéresse ;)

Les Defy et Defy mini n'ont en commun que le nom donc il n'y a aucun espoir par rapport à une quelconque compatibilité.

Un conseil, change de téléphone si tu veux goûter aux ROM custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...