Aller au contenu

Je fais quoi pour mes mails?

bre

Recommended Posts

Bonsoir

depuis 10 jours yahoo a coupe les acces imap du coup je suis perdu..

j'ai yahoo depuis 10ans et j'en étais satisfais, j'ai envisagé de tout récupérer sous gmail mais sous gmail je n'ai pas trouvé la possibilité d'afficher tout le temps toutes les images dans les mails pour tous les expediteurs..

mon désir est de pouvoir gérer correctement mes mails : si je les recupere sur mon mobile qu'il ne soient pas considéré comme lu sur mon pc mais que si je les lise sur le pc ou le mobile ils soient bien considéré comme lus sur l'autre périphérique

merci de vos conseils

en pop ca me fout une m****..

mon téléphone check mes mails il me dit que j'en ai, je regarde mes nouveaux mails, sur le telephone ils sont non lus ok, mais sur le pc ils sont lus, si je vois que j'ai des nouveaux mails sur le tel et que je les consulte sur le pc, au prochain check il ne me les marque pas comme lus sur le mobile!

Non, ça ne fout pas la m****, c'est juste le principe du POP qui est comme ça.

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi aller chez Yahoo! pour les mails, vous allez peut-être me dire pourquoi vous voulez y rester (c'est sérieux, ne me moque pas :) ) ?

j'etais chez yahoo car y'a 10ans pas de gmail

j'ai pas loin de 39500 mails stockés sur mon compte je sais comment yahoo fonctionne je ne souhaitai pas changer

Cependant je suis ok pour passer chez gmail SI on me dit comment afficher toutes les images de tous les expediteurs de mails sans avoir à l'autoriser pour chaque expediteur

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...